JACQUES BREL NOUS PARLAIT

J'avais créé ce site pour faire connaître Brel à travers ses interviews. Je vous lais juste vous expliquer pourquoiJ'ignorais sincèrement que je commettais un délit. Mal m'en a pris ;-)

La fondation Jacques Brel me demande, dans un courrier reçu ce 12/06/2002, d'insérer ce texte :    

"Les oeuvres de Jacques BREL sont protégées par le droit d'auteur. Toute reproduction et communication d'oeuvres et portraits de Jacques BREL, intégralement ou par extraits, est soumise à l'autorisation écrite et préalable de ses ayants droit"

La fondation Jacques Brel m'autorise, dans ce courrier, à continuer mon site, mais "à ne pas y reproduire directement ou indirectement des extraits d'interviews, de photos ou d'extraits de chansons ou de compositions de Jacques BREL"

Depuis le 12/06/2002, je cherche en vain ce que je pourrais vous raconter sur Brel, en dehors de ce qui m'est interdit !

Mon seul but est de faire partager ma passion pour Jacques Brel. Les propos que Jacques Brel a tenu lors de l'émission "Radioscopie" de Jacques Chancel, ont bouleversé à jamais ma vision de la vie. J'aurais aimé pouvoir vous expliquer pourquoi...

Si vous avez des idées à me suggérer, tout en respectant les souhaits de la Fondation Jacques Brel, faites-les moi connaître

Soit

-sur le livre d'or

-par mail :

-via mon nouveau site consacré au  village belge où je vis  : LOVERVAL PASSIONNEMENT 

Merci d'avance
 

BERNARD DOMBRECHT

 


Pour vous consoler, trois excellents sites d'amateurs d'autres chanteurs que j'estime exceptionnels
Brassens  Renaud  Cabrel 
 


RamDam.com : toute la musique du Net

 


  Nedstat Basic - Free web site statistics