JOGGANS

 Le club de Jogging Ganshoren, constitué en a.s.b.l., est un des principaux clubs de jogging de la région bruxelloise. Fondé en 1978, il compte actuellement 170 membres, des deux principales communautés linguistiques du pays.

Son local comporte des vestiaires, des douches et une cafétéria. Il est situé 11, rue au Bois à Ganshoren, à proximité immédiate du bois de Laerbeek, au nord-ouest de Bruxelles. Chaque mardi, chaque jeudi à 18 h 30 et tous les dimanches et jours fériés à 9 h 30, ses membres s’y rassemblent afin de parcourir ensemble les chemins de la campagne environnante, selon des circuits sans cesse variés, différentes distances et allures étant chaque fois proposées aux participants. Les amis de passage y sont les bienvenus…

Chaque année, le club propose à ses affiliés plusieurs activités festives et de détente, des déplacements à des courses en Belgique et à l’étranger et se charge de leur inscription aux courses. Il a créé un challenge interne et organise, durant l’année, plusieurs courses réservées à ses membres.

Il édite un périodique, dont vous lisez un numéro spécial.

L’affiliation au club coûte 31 € par an pour le premier membre de la famille, 15 € pour les suivants. Elle donne droit à tous les services du club, y compris une assurance individuelle. Tous renseignements peuvent être obtenus en écrivant à l’adresse du club, par e-mail au joggingganshoren@chello.be , en téléphonant au 02 465 30 20 aux heures de fréquentation de la cafétéria, soit le mardi et le jeudi à partir de 19 h 30 environ et le dimanche à partir de 10 h 30 environ ou en appelant  Marc DHOOGHE (02/268 63 02), André CORNUT (02/478 58 15) ou Luc BARBAY (02 425 25 36).

Jogging Ganshoren comporte une section triathlon, le Ganshoren Triathlon (" GANT "), affiliée à la Ligue belge francophone de Triathlon. Ses 25 membres forment un groupe, aux ambitions mesurées, où le plaisir de se retrouver et de pratiquer ensemble trois disciplines différentes prime sur l’esprit de compétition.

Tous renseignements complémentaires pour le GANT peuvent être obtenus  en téléphonant à Marc Amelynck (0479/84 93 49, le soir) ou  par e-mail à  marc.amelynck@chello.be

L'inscription 2004 au JOGGANS se fait grâce au formulaire ci-après que vous voudrez bien compléter et déposer au local après vous être acquitté du paiement sur le compte 310-1474530-22.

Retour au menu