Ecrivez-nous Retour à la homepage

5H de Dijon

dernière modification: 22.07.03

Nous étions très confiant en arrivant sur le circuit le plus rapide de la saison. En effet ce circuit rapide convient à merveille aux caractéristiques de notre voiture.

Le résultats ne se fit pas attendre dès les premiers tours de roues, nous étions les plus rapides. Nous avons logiquement obtenu la pole position.

Malheureusement, dès le départ les choses se sont gâtées, un concurrent en prototype à raté son départ juste devant nous et nous avons perdu bon nombre de places.

En moins de dix tours, nous avions repris notre position de tête en améliorée et nous creusions, à la régulière, un écart sur nos poursuivants.

C'est alors que le ciel nous est à nouveau tombé sur la tête, le moteur a commencé à avoir des ratés. Nous avons testé et remplacé une à une toutes les composantes de l'allumage mais rien ne résolu le problème.

La voiture repartait chaque fois pour quelques tours puis rentrait pour que l'on réessaye autre chose. Puis elle n'est plus repassée : le moteur n'a pas résisté aux contraintes imposées par les problèmes d'allumage.

S'il s'agit ici de notre premier abandon, le problème que nous avons eu allonge la liste des problèmes affectant notre team depuis maintenant huit courses. Un véritable cauchemar !!!

Il nous reste un mois pour retrouver enfin la fiabilité qui doit nous permettre de prouver enfin que notre voiture est la plus performante de la catégorie.

 

 

 

 

back to top